La maison de Cheryl
Départ tardif lendemain matin pour découvrir Houma, arrêt dans une concession Cad1illac qui nous confirme que la voiture n’a pas d’autoradio, puis direction le bayou pour une promenade en bateau, glaciale, il fait froid, et les oiseaux se cachent, dommage que le temps n’est pas propice.
Alors nous décidons de retourner à New Orleans pour la voiture, et nous avons confirmation que la Cadillac n’a pas de lecteur CD, toutes les connexions sont USB ou Blue tooth.
Elle est remplacée par une Buick argentée, nous repartons vers Houma, mais dans les faubourgs de la ville on s’aperçoit que nous avons oublié les CD dans la poche du milieu de la Cadillac. Demi-tour, le gars chez Alamo est mort de rire, on change la voiture pour écouter les CD et on les oublie ! ! !.
Retour à Houma, et nous nous trompons de route direction les raffineries du Golfe du Mexique. Nous arrivons très tard chez Cheryl.
Le lendemain matin elle doit partir tôt emmener son petit-fils chez le médecin, alors on se débrouille pour le petit déjeuner.
Nous quittons cet endroit à regret mais nous y reviendrons encore.