Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Canada-USA Automne 2019

Pour ce nouveau périple dans l’Est Américain et le Canada, nous allons tout découvrir, à l’exception de New-York, où nous ne passerons pas, car nous n’avons jamais visité ces régions. 24 Jours, 2.223 miles soit 3.577 kms de Boston à Washington DC via le Québec et l’Ontario et le Massachussetts, la Pennsylvanie, l’état de New-York et quelques autres que nous effleurerons comme le Maine, la Virginie et le New Hampshire.

DSC_0060 (2).JPG

 

DSC_0010.JPG

Le vol vers BOSTON est rapide et notre arrivée en début d’après-midi, après avoir récupéré une Dodge énorme (Avis nous a surclassé gratuitement) nous permet, après avoir posé nos bagages, de visiter le quartier de Back Bay, la Trinity Church, le Farmer’s Market situé sur la place où se déroule l’arrivée du marathon, la Librairie….Avant de dîner rapidement dans la très chic Boylston Street et de plonger dans le sommeil pour effacer le décalage horaire.

DSC_0060.JPG

DSC_0080.JPG

DSC_0087.JPG

Écrire un commentaire

Optionnel