Day 21 le cable et les otaries ! ! !

Nous n’avons toujours pas pris le cable depuis notre arrivée !

Un comble. Alors ce matin, nous allons sur Powell pour en attraper un. Après une longue attente on embarque dans le bouzin qui avance peinard et qui peine à grimper les rues. Pas vraiment confortable.

Arrivée à Fisherman Warf on tente les otaries. Et miracle quelques unes sont en train de se prélasser ! Quasiment le dernier jour. Retour en cable…mais on attend vingt minutes suite à une panne de courant, puis un devant nous tombe en panne.

Plutôt peinard les bestiaux !

Les cormorans mais pas de jonques !

Et nous, on est en panne ! ! !

Nous terminons à pied et organisons un pique-nique rapide dans la chambre.

Le Golden Gate sous tous les angles !

Et pour finir en beauté le Golden Gate la totale, on le photographie sous tous les angles, et on l’emprunte malgré un vent terrible. Nous descendons à Fort Point mais il est 17 heures, c’est fermé.

Retour à l’hôtel, dernier soir, nous partons à pied pour une visite au magasin de disques Raspoutim, un gars assis dans l’ascenseur fait le liftier en jouant à la console. Puis nous marchons jusqu’à Bush Street où les « restaurants français » fêtent le 14 juillet. On y dîne avant de rentrer dans la douce nuit californienne.