On entre dans le carnaval
Les Strips-teaseuses en goguette
Réveil tardif suite au décalage horaire et au concert, car à la fin du show hier soir, nous sommes allés faire un coucou à Kim, que nous avions rencontré à Natchez en 2012.
Sur les balcons de Bourbon
L'ordre moral a du mal à se faire entendre !
SurBourbon Street
Chef indien avec son costume
Un soupirant pour Kim ?
On se retrouve avec Kim et ses amies, après avoir (très bien) déjeuné au Bourbon House (sazerac et crevettes cajun). Nous arpentons Bourbon Street à la recherche d’un tutu pour Kim. Bourbon est la rue « sacrifiée » du carnaval, tout est permis, les gens déambulent de l’alcool à la main, tous les déguisements sont de sortie, les strips-teaseuses font le show, les balcons sont envahis et les fêtards lancent des colliers en demandant aux filles de montrer leurs seins, alors que quelques-uns tentent de récupérer les brebis égarées (ils ont du boulot). C’est un joyeux capharnaüm, mais au bout de quelque temps on a envie de retrouver un peu de calme dans Royal avec ses galeries d’art.
Un mot sur Kim et ses amies, de pures américaines, qui entrent dans toutes les boutiques de souvenir, usent et abusent de selfies, on dirait des gosses,
Kim a trouvé son tutu !
Catherine et Kim en shopping sur Bourbon