Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 Juin NATCHEZ

DSC_0894.JPG

LA STATION DE RADIO ET LA GARE DE BUS (CIVILS RIGHTS)

DSC_0913.JPG

DSC_0902.JPG

DSC_0274.JPG

Avant de reprendre la route, on visite différents sites liés aux droits civiques dans Jackson à l’aide du guide parfaitement conçu.

DSC_0898.JPG

 

Il faut éviter les énormes nids de poule, mais on peut se garer facilement n’importe où.

DSC_0272.JPG

AMERICAN FIRST

 

Comment passer son silence, tous ses homeless, qui dorment dans les rues, tous ces gens handicapés, qui font la manche . Cette situation se retrouve dans toutes les villes, dans tous les états. La face noire du rêve Américain.

DSC_0960.JPG

DSC_0964.JPG

On reprend la Natchez Trace, après un arrêt à Windsor Ruines et ses immenses colonnes.

On tente de trouver trace de Richard Wright à Roxie, sans succès. Je m’aperçois que je n’ai pas retenu le bon B&B. Celui-là est dans la ville, nous y avons déjà séjourné, alors que l’autre avait un balcon avec vue sur le Mississippi et était plus sympathique, d’autant que notre chambre au premier étage est minuscule.

Natchez c’est une de nos villes préférées aux USA. Le fleuve est magnifique, les maisons superbes, le cimetière extraordinaire, et puis Under the Hill, le bar légendaire avec vue sur le fleuve, et son atmosphère superbe.

DSC_0976.JPG

On s’arrête devant la maison de Richard Wright, qui est habité, on retient un resto pour le lendemain, un petit tour à Under the Hill,

DSC_0304.JPG

DSC_0301.JPG

puis on dîne à The Vue, un nouveau restaurant avec vue sur le pont du Mississippi. On rencontre un car de touristes français avant de retourner à Under the Hill pour écouter de la musique.

DSC_0313.JPG

 

Écrire un commentaire

Optionnel