Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 Juin BENTONIA BLUES FESTIVAL

DSC_0516.JPG

On prend notre temps pour arriver, vers 13H, sur le site du festival dans la ferme Holmes, tout est gratuit sauf le parking (2$). Il fait très très chaud et, contrairement aux américains, qui débarquent avec bières fraîches, chaises, tables et barbecues, nous ne sommes pas équipés ! L’ambiance est cool, décontracté, le petit-fils de Jimmy apprend à conduire  avec une voiture électrique et emmène qui veut faire un tour. Sur la scène les artistes se succèdent, sans respecter l’ordre de passage prévu.

DSC_0547.JPG

HENRY GRAY

DSC_0657.JPG

TERRY "HARMONICA" BEAN

TERRY BEAN.JPG

DSC_0525.JPG

DSC_0543.JPG

JD HOLMES.JPG

JIMMY "DUCK" HOLMES

Henry Gray semble bien fatigué, mais dans son costume impeccable, donne son show, perturbé par des problèmes de son du clavier, puis Terry «Harmonica » Bean toujours excellent, et Jimmy « Duck » Holmes qui joue un set assez court. Terry est tout heureux de présenter des Français à ses potes, et on se donne rendez-vous en novembre quand il viendra avec Vasti Jackson.

DSC_0632.JPG

DSC_0538.JPG

Nous avons juste mangé un funnel cake, et on discute avec des gars qui font un BBQ. Ils nous donnent un ribs et des saucisses particulièrement bonnes. 19H30 C’est presque fini, mais cela reprend à 22 H au Blue Front Cafe. On est plutôt fatigués et on repart à Yazoo.

DSC_0611.JPG

DSC_0695.JPG

Sacré belle journée, merveilleuse ambiance, dans la chaleur et un soleil ardent

Les commentaires sont fermés.