Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 Juin TUSCALOOSA

DSC_0171.JPG

 

Nous remontons plein nord, pour rencontrer Debbie Bound une amie musicienne, et arrivons en Alabama avec la chanson de Neil Young qui nous accompagne. La route est longue, et toujours jonchée de pneus déchiquetés et de voitures abandonnées sur la voie d’arrêt d’urgence, qui sont en attente de remorquage.

DSC_0553.JPG

DSC_0563.JPG

DSC_0564.JPG

DSC_0578.JPG

Arrivée à 15 heures à Tuscaloosa, promenade au bord de la rivière Black Warrior. On découvre un pont de chemin de fer antique, puis le mini-downtown de la ville avec le célèbre chien. On passe chez Debbie Bound en fin d’après-midi, elle est à son cours de zumba, et son mari Rick nous dit qu’elle a certainement zappé notre venue. A sa décharge ils préparent une longue tournée anglaise pour la mi-juin. Nous convenons de nous retrouver le lendemain matin, on repart avec un CD de Willie King,

DSC_0608.JPG

DSC_0614.JPG

DSC_0616.JPG

DSC_0617.JPG

et on  dîne dans un barbecue « recommandé» par Rick, le Dreamland, le vrai BBQ américain. La ville n’est pas trop belle et est « mélangée » avec Northport.

On est rassuré de coucher à côté des occupants de cette voiture !

DSC_0597.JPG

Écrire un commentaire

Optionnel