Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 Juin SAVANNAH

Et cette statue de la Girl Bird qui est sur la jaquette du film « Minuit dans le Jardin du Bien et du Mal ». ?

DSC_0088.JPG

Elle n’est pas dans un parc de la ville, ni dans un cimetière, en réalité, un exemplaire est au Jepson Center of Arts, mais à 20$ l’entrée on se contentera d’une photo.

DSC_0278.JPG

DSC_0284.JPG

DSC_0299.JPG

DSC_0307.JPG

DSC_0108.JPG

Départ pour le cimetière de Savannah dont une partie longe le fleuve, et on sort des limites de la ville pour Wormsloe Historic Site avec sa longue et superbe allée de chênes. Somptueux.

DSC_0364.JPG

DSC_0117.JPG

Ensuite direction la mer, l’Océan à Tybee Island, et son phare, sa plage, où nous déjeunons tardivement. Sur la route on n’aperçoit des pêches (l’emblème de la Georgie) à vendre, mais elles semblent tout droit sorties d’un congélateur. On trouvera de l’excellente confiture et du miel dans la ville. Promenade en voiture dans Savannah, histoire de revoir les lieux visités et tenter d’en découvrir d’autres, puis dîner le soir dans un restaurant près de la rivière où nous apercevons un bel oiseau nocturne.

DSC_0394.JPG

Notre séjour dans la superbe ville de Savannah se termine par une nouvelle visite nocturne chez Leopold’s.

DSC_0414.JPG

 

Écrire un commentaire

Optionnel