Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Arrivée à NEW-YORK

 

DSC_0061.JPG


Les années ont passé, je suis déjà allé à New York, mais quand l’avion se pose à Newark, j’ai comme l’impression de revenir un peu chez moi, j’aime les villes, le bruit qu’elles produisent.

Comme Catherine l’espérait, la neige tombe, et les flocons blancs nous souhaitent la bienvenue, on trouve un taxi 35 Street/5ème Avenue; j’ai perdu le papier de l’adresse, heureusement elle est notée sur Bons Plans New York sur mon smartphone.

L’Hôtel Hampton Inn est coincé entre deux autres, vingt étages, nous sommes au cinquième, de notre fenêtre en penchant légèrement la tête on aperçoit le dôme rouge et vert illuminé de l’Empire State building situé juste à côté.

Le temps de poser les valises, on redescend, New York, New York, tout ce que vous avez vu et entendu sur cette vile, est vrai mais c’est encore mieux en réel.

Le magasin Macy est au bout de la rue, 6th Avenue, 34ème rue, l’Empire illuminé nous attire, les flocons sont légers et ne tiennent pas sur le sol, on entre dans un bar à bières, le Heartland, pour notre premier repas américain, Salade César pour Catherine, Hamburger pour moi et deux cheese-cake.

On ne s’attarde pas, retour à l’hôtel et dodo

 

Les commentaires sont fermés.