Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

COLORADO AUTUMN TOUR 2018

Nous étions passés par le Colorado en 2017 et avions apprécié les paysages. Et puis notre ami Michel DOMINGUEZ nous a tant vanté les qualités de cet état que nous partons pour quinze jours, avec en fil rouge le festival de blues de Telluride et un concert à Red Rocks. Aussi, il nous faut jongler avec les dates. Récit d’un voyage de 1.651 Miles (2654 Kms) dans des paysages toujours merveilleux. Le challenge est de rester uniquement dans le Colorado.

 Jour 1

On teste Norwegian, une compagnie aérienne norvégienne de charter qui a pour avantage de proposer un vol direct Paris- Denver. La climatisation n’est pas au top et les yeux sont rouges à notre arrivée à Denver.

DSC_0135.JPG

Chez Alamo, on choisit carrément notre voiture dans une gamme d’une quinzaine, ce sera une Kia noire, immatriculée au Nouveau-Mexique qui peut absorber dans son coffre toutes nos valises.

DSC_0628.JPG

Surprise, notre hôtel pourtant dans downtown, a les WC et la salle d’eau à l’extérieur de la chambre, ce qui, vu le prix, n’est pas vraiment top. Il fait une chaleur lourde et nous dînons dans un excellent petit restaurant italien du quartier

Écrire un commentaire

Optionnel