Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 Juin SAVANNAH

On prend l’Interstate qui est en mauvais état, les camions roulent très vite, des débris de pneus, jonchent la chaussée, des dizaines de véhicules sont abandonnés sur le bas-côté et des dépanneuses passent les enlever.

DSC_0014.JPG

Nous arrivons dans cette jolie ville en début d’après-midi. Le Marshall House situé dans la rue principale est particulièrement accueillant, avec des petites bouteilles d’eau fraîche à disposition, des chambres à l’ancienne dans un cadre rénové. On avale vite fait des crevettes dans un fast food avant de déguster une excellente glace chez Léopold’s puis d’entamer une promenade dans l’Historic District qui nous conduira via les parcs et la mairie au bord de la rivière Savannah avec les anciens entrepôts pour le coton, l’African Monument, la  Waving Girl à l’opposé du quai. On se fait furieusement attaqué par des petites mouches teigneuses.

DSC_0049.JPG

DSC_0056.JPG

DSC_0064.JPG

 

DSC_0066.JPG

DSC_0028.JPG

DSC_0071.JPG

On a repéré quelques resto sympas, sauf que l’attente pour y diner est très (trop) longue, on trouve un resto grec sur le quai, c’est bon mais très copieux.

 

DSC_0025.JPG

DSC_0083.JPG

DSC_0095.JPG

DSC_0097.JPG

Oiseau typique du Deep South

Écrire un commentaire

Optionnel