Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CIVILS RIGHTS BLUES AND MUSIC USA ROAD TRIP 15-04 / 01-05-2017

Pour ce nouveau voyage dans le Deep South, nous décidons d’associer la visite des sites des droits civiques avec le blues, les deux se rejoignant souvent. D’Atlanta à New-Orleans c’est un périple de 2323 Miles que nous avons parcouru en deux semaines via la Georgie, l’Alabama, le Mississippi et la Louisiane.

Jour 1 ATLANTA

Après un vol direct de Paris, nous retrouvons avec plaisir la grande ville du Sud et le Georgian Terrace Hotel juste en face du célèbre Fox Theatre, où ont dormi les acteurs d’Autant en Emporte le Vent après la première du film.

DSC_0008.JPG

Bizarre le radiateur accroché au plafond !

Justement, après avoir posé nos bagages nous visitons la maison de Margaret Mitchell qui a écrit le bouquin, située pas très loin de l’hôtel. Puis un petit tour dans downtown désert en ce samedi pour le Capitol de Georgie et le business-district.

DSC_0012.JPG

DSC_0014.JPG

On hésite mais finalement on renonce à assister à un concert pour, après quelques embouteillages sur l’Highway, dîner en plein air dans un restaurant mexicain. Retour à l’hôtel où nous assistons à l’arrivée de quelques convives qui participent à une soirée privée. Certaines robes sont…Décoiffantes !

DSC_0021.JPG

Les commentaires sont fermés.